Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chalet Le Soleil qui se situe au 11 Rue des Écoles, 38860 Les Deux Alpes (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel sans même un sèche-cheveux, hôtel vraiment moche, je vous déconseille d'y aller"
Posté le 27/06/2025 à 12:00"Hôtel TRES MOCHE, toujours le même menu à chaque repas, chambres trop petites et pas très spacieuses, je ne peux pas me déplacer dans la chambre, il n'y a pas de prises dans la salle de bain et ils ne fournissent pas d'articles à utiliser dans la salle de bain : shampoing, gel douche et sèche-cheveux, les chambres ne sont pas faites et on retrouve toujours des serviettes sales et mouillées, les radiateurs ne fonctionnent pas et sont inutilisables, au moins le personnel est sympathique mais pas disponible."
Posté le 23/06/2025 à 10:11"Bonne hotel, certaines porte de salle de bain ne ferment pas mais la nourriture etait top et l'emplacement aussi"
Posté le 28/04/2025 à 05:31"j’ai passé un séjour formidable au moi de mars hiver, 2025, dans la maison familiale, le Soleil, accueil restauration, service, chambre au top le personnel à l’écoute. La direction aussi établissement à recommander en passé de bonnes vacances."
Posté le 13/04/2025 à 17:42"Super séjour nous avons bien mangé Le personnel est sympathique. Les chambres sont propres et nous avons un très bon souvenir de ce séjour !"
Posté le 13/04/2025 à 17:27"Service épouvantable, ne portez pas de filets à cheveux quand ils servent de la nourriture, prix élevés des canettes de boisson, saucisses moisies dans notre chambre, le lit n'est pas fait à notre arrivée, ils nous ont obligés à le faire, ils avaient des marques sur les murs, des punaises de lit, dans l'ensemble, un endroit épouvantable où séjourner ne resterait pas ici."
Posté le 13/04/2025 à 11:10"Le patron est très sympathique et généreux en tant que chauffeur d'un groupe d'anglais il m'a offert hospitalité et m'a inviter a prendre un bon repas chaud alors qu'il était en plein service"
Posté le 17/03/2025 à 11:54"Deuxième séjour dans cet établissement et je ne vois que du positif a mentionner . Le personnel est chaleureux, l’établissement est propre et la nourriture est très bonne . Nous remercions grandement toute l’équipe.. Jean Christophe .. Dalila .. Malik et les autres ! Vous êtes fantastique"
Posté le 22/02/2025 à 14:30"Magnifique"
Posté le 05/08/2024 à 21:32"On a passé un superbe sejour dans ce chalet. Ambiance familiale les enfants peuvent jouer en toutes sécurité. Regime alimentaire respecté. Je voulais remercier Malik pour sa gentillesse et son professionnalisme. Au top ! On reviendra sûrement"
Posté le 03/03/2024 à 09:11Entreprises à proximité